Le Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Sages

Alliance FUN - Univers 33 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort

Aller en bas 
+3
sphere
Napo le Minier
TiTi
7 participants
AuteurMessage
TiTi
Papillon De Nuit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptySam 26 Mai - 11:54

salut à vous deux je me présente tout d'abbord je suis nast classé 640eme membre actif de la T.A
nous sommes classé 38eme avec 14 membres et oui c'est pas énorme nous cherchons que les joueurs de qualité.
si je suis là sur votre forum c'est pour vous proposer de nous rejoindre afin de formé une alliance forte avec de très bon joueur.Notre meilleur joueur est "The Doctor" classé 165eme avec 1.200.000 points.
nous sommes une alliance qui aime vraiment la rigolade d'ailleurs nous avons un forum qui est vraiment bien vivant oû nous déconnons souvent.
notre alliance est énormément soudé et l'entraide est de rigueur.
si mon offre vous intéresse ou si vous souhaitez avoir encore plus d'informations sur nous je serais souvent sur votre forum pour suoivre vos réactions et je serais ravis de répondres.
nast de la T.A.
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptySam 26 Mai - 19:58

Désolé de répondre à la place d' un FUN, mais j' te conseille de corriger tes fautes avant qu' un FUN arrive, sinon tu vas te faire virer tout de suite pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Connerie
Revenir en haut Aller en bas
sphere
Gazelle
sphere


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptySam 26 Mai - 23:40

bienvenue a toi TITI Wink
tout d'abord il faut que tu comprenes que moi je suis chez les FUN pour etre avec des joueurs qui me ressemble . drunken je ne cherche pas a etre plus fort grace a eux , je pense que nous nous suffisons a nous meme , mais rester seul n'est pas marrant .voila ! donc ta requète a peu de chance de trouver un eco parmi nous No
enfin la proposition etait sympa Wink
j'espere que tu passeras pour nous donner un petit bonjour de temps en temps et bonne continuation a ton alliance et n'oublie pas donne le bonjour des FUN a tes copains et tes amis de ton alliance ... ok !

napo l'orthographe on s'en fout tongue


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptySam 26 Mai - 23:58

J' en connais plus d' un qui ferait une crise si il voyait un texte mal écrit lol!
Et puis franchement, c' est très influent, l' écriture Wink
Je déteste moi-même parler avec "ce ki ecriv kom sa"...

Après, bien sûr que tous les gens simpas n' écrivent pas toujours bien, et que ceux qui écrivent bien ne sont pas toujours simpa... c' est juste que c' est plus agréable de parler avec quelqu' un qui écrit bien ! study


EDIT: Mais t' as raison, ON S' EN FOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
trikion
Girafe
trikion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyDim 27 Mai - 11:10

C'est important de faire des efforts d'ecriture . . . pas de langage SMS, c'est obligatoire . . . et on fait attention aux fautes d'orthographe . . .

Quand à ta requete TITI, notre ami Sphére a trés bien résumé le sentiment de toute l'alliance, de plus, ce genre d'alliance nous apportera rien.

Nous avons depuis peu de temps une Wing, qui est ouverte à tout type de candidature qui sera ensuite étudié par nos soins.

Bonne continuation à votre alliance et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mod33
Grand Singe
Mod33


Nombre de messages : 149
Localisation : Dunkerque , dans le grand nord
Date d'inscription : 08/05/2006

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyDim 27 Mai - 15:12

Il n'y a pas grand chose à ajouter dans tout cela.

En ce qui me concerne j'ai horreur du langage "sms".

Pour l'orthographe un minimum d'effort est le bien venu. Je sais que depuis longtemps l'heure n'est plus aux règles ... mais appuyer sur l'icône en haut de l'écran " Orthographe " je pense que tout le monde peut le faire. Cela permet au moins de diviser leur nombre par deux ( voir plus ).


Ceci étant bien le bonjour à toi TITI et à ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ogame.jeun.fr
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyDim 27 Mai - 18:30

Tu vois Sphere, je ne suis pas le seul à ne pas apprécier les fautes d' orthographe et surtout le SMS king

@mod33: Où y a t' il un bouton "Orthographe" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mod33
Grand Singe
Mod33


Nombre de messages : 149
Localisation : Dunkerque , dans le grand nord
Date d'inscription : 08/05/2006

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyDim 27 Mai - 20:56

Le bouton se trouve sur la barre de Google lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ogame.jeun.fr
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyDim 27 Mai - 21:02

J' suis sous mac, je sais pas si j' peux l' avoir cette barre Suspect mais j' ai pas besoin de correcteur orthographique moi de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Panda
zebra3


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyLun 28 Mai - 21:17

bon voila le vieillard zebra ne rajoute rien scratch
et napo on attend ta candidature pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyLun 28 Mai - 22:38

Salut zebra !

C' est vrai que j' serais bien tenté de vous rejoindre, avec mes amis Sphere et Trikion... mais j' aime trop la GF lol!

En fait j' me sens très GF et un peu F.U.N.... en plus je dois être celui qui passe le plus de temps sur votre forum, de temps en temps je vois mod33 connecté, sinon il n' y a personne sauf moi study

Je trouve qu' il y a beaucoup de points communs entre les GF et les F.U.N. Wink deux alliance sublimes et très cool, avec des membres superbes Very Happy (n' oubliez pas que Sphere était GF avant, vous avez un petit aperçu de nous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Papillon De Nuit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyLun 28 Mai - 23:24

très bien merci à vous tous je comprends très bien votre point de vue en tout cas vous avez l'air très simpa les gars et ça fait plaisir.
NB:DSL pour les faurtes d'ortographe j'essaye d'en faire le moins possible pourtant et de même pour le langage SMS.
en tout cas je vous souhaite un très bon jkeu une bonne vie à vous tous et vos alliances.
à bientôt je repasserais sur votre forum.
amicalement
nast
Revenir en haut Aller en bas
sphere
Gazelle
sphere


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyMar 29 Mai - 22:10

tu as raison napo l'alliance GF est une très bonne alliance avec des joueurs sympa sunny et je suis bien placé pour le savoir geek
moi je suis un fun ... un GF ... et aussi un GDO !!!! pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort 36_11_7
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyMar 29 Mai - 22:38

Roh tu as les capacités d' être dans toutes les alliances, t' as le classement mais surtout la sympathie, la gentillesse, l' expérience... pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort 36_1_32

--------------------------------------------------------

EDIT: en parlant de classement, tiens-toi bien ! (+35k pts gagnés demain, pour les maj de 8h + 16h Wink donc je verais si j' t' ai dépassé demain soir Razz )

Citation :
36 * sphere F.U.N. 2.046.644
37 + Napo le Minier GF 2.025.182

J' espère que t' as quelques trucs en cours lol!

EDIT3: Oui apparement j' suis pas encore prêt à te dépasser... mais ça va venir !

--------------------------------------------------------

EDIT2: J' vais me prendre la honte, mais pour Sphere :


Gdo Fun Powaa

---------------------------------------------------------

EDIT4: Yahoo !

Citation :
35 + Napo le Minier GF 2.074.287
36 * sphere Envoyer un message F.U.N. 2.064.996

Je sais pas si je vais tenir, mais j' m' accroche ! Désolé Sphere...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Gazelle
Arcanes


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyMer 30 Mai - 22:37

Napo le Minier a écrit:
Salut zebra !

C' est vrai que j' serais bien tenté de vous rejoindre, avec mes amis Sphere et Trikion... mais j' aime trop la GF lol!

En fait j' me sens très GF et un peu F.U.N.... Razz )


Alors c'est marrant mais je suis comme toi Napo. Je suis l'un des plus vieux des GF et le Fondateur de nos début.
Mais je dis « oui », moi aussi je ne pourrais quitté les Gf, même pour vous.
Malgré toute la grande amitié que j'ai pour vous et ce besoin de passé sur votre forum pour prendre des nouvel de vous. Il y as la Gf, mais autrement j'aurais tenté ma chance lol! pour vous rejoindre.

Pour parler d’autre choses, je suit pas fort en orthographe (loin de là même Napo peux confirmer) mais bon un copier coller sur Word c’est rapide et simple. Alors bon (j’ai du mal à me dire que je donne des conseils sur ce thème.) Allé on oublie.
pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Bouletdf Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfly.forumpro.fr/index.htm
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyJeu 31 Mai - 22:49

Oui, si je pouvais avoir deux alliances, j' aurais déja fais moi choix Very Happy

Arcanes, tu n' es pas très fort en français, ce n' est pas très grave, vu que tu fais des efforts au moins Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Gazelle
Arcanes


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort EmptyVen 27 Juil - 1:07

C'est vrai je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfly.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort   pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas nous rejoindre pour être plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pour la route
» Un petit pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Sages :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: