Le Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Sages

Alliance FUN - Univers 33 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 avis wing pas wing, recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bandit
Gazelle
bandit


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyDim 13 Mai - 22:27

Bonjour a tous

Zebra3 me demande mon avis quand la creation d une wing, ou d une annexe de l alliance F.U.N pour les moins bien classé....

Je ne peut me permettre de donner un avis, etant le plus recent (et pas encore integré) dans l alliance.Mais je comprend le dileme qui vous habitent, c est un choix cornelien, du joueur et de l humain.

Donc faites, je ne me sentirais pas offusqué de votre refus et vous rejoindrais , si le choix joueur l'emporte, lorsque mon grade sera assez fort pour rivalisez avec les derniers de votre alliance.

Bon games a tous dans la joie et bonne humeur.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Mod33
Grand Singe
Mod33


Nombre de messages : 149
Localisation : Dunkerque , dans le grand nord
Date d'inscription : 08/05/2006

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyDim 13 Mai - 22:49

Il n'y a nul déshonneur dans le mot wing. Mais voila, une de nos forces est d'être top 1 en point par joueur. Cela en jette je dirai.
Par contre l'inconvénient et que cela nous oblige à ne chercher que des joueurs au minimum top100 ( voir mieux si possible ).

Mais pas de soucis il y a wing et wing. avis wing pas wing, recrutement 10
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ogame.jeun.fr
bandit
Gazelle
bandit


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyLun 14 Mai - 8:46

avis wing pas wing, recrutement Personna , No problémos
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyMar 15 Mai - 20:37

Bonjour à tous d' abord, je suis Napo le Minier, de l' alliance GF.
J' espère faire connaissance avec vous tous au plus vite cheers

Je ne sais pas si je peux me le permettre, mais je vais exprimer mes choix en ce qui conserne les Wing.

Je trouve que c' est assez inutile. Pourquoi créer deux alliances de 10 joueurs, alors qu' on peut en avoir une de 20 joueurs ?
La seule raison est de faire monter le nombre de points par membres... je trouve ça assez ridicule, car celà exclut les moins bons. Beaucoup de joueurs refusent d' entrer dans les Wings, je partage leur avis. Créer une wing, c' est un peu discriminer les moins bons. Mais pourquoi discriminer les moins bons ? Autant ne pas les accepter dans l' alliance si ils n' ont pas le profil requis.
Si c' est pour tisser une amitié plutot, ils peuvent passer sur le forum sans être dans l' alliance... je pense que ceux qui sont dans l' alliance mère se croient plus fort, ceux de la wing plus faibles. Cette athmosphère dégrade largement l' ambiance de l' alliance. Autant traiter tout le monde de la même façon, donc de n' avoir qu' une seule alliance.
Ensuite, je pense qu' une alliance devrait être composer d' une dixaine de membres, pour qu' ils se connaissent tous, qu' ils soient tous amis. C' est bien plus facile de bien s' entendre avec 10 amis plutot qu' avec 25... d' ailleur dans les grosses alliances, il y a souvent plusieurs clans de 5-10 joueurs amis entre eux... celà casse toute l' alliance.

Je ne parles pas au nom de la GF, mais je pense que ce sont des raisons pour lesquelles nous n' avons jamais souhaité de wing Wink


Je tiens à saluer Sphere et Trikion, deux personnes que j' apprécie toujours autant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
trikion
Girafe
trikion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyMar 15 Mai - 21:37

Salut Napo, sympa de venir nous rendre une petite visite . . .

Quand au sujet, pas sur qu'il est sa place ici, dans la partie public . . .

Mais pour répondre à ce poste, une Wing a des avantages et des inconvéniants . . .
Bien sur qu'il y a un coté déscrimatoire dans le fait d'accepter une catégorie de joueur, souvent basé sur son classement dans la mére, et les autres, dans la wing.
Dans notre cas, nous sommes actuellement classé 1er en point par membre, c'est une marque de qualité, que nous souhaitons préserver tant qu'il nous sera possible de le faire, mais je trouve aussi dommage de passer à coté de joueur comme bandit, sympa, avec le meme etat d'esprit que nous.
Il y'en a d'autre comme lui, qui demain, croiseront un jour notre alliance, et qui voudront peut etre la rejoindre . . .
Nous réfléchissons a un moyen de communication efficace entre les deux alliances, de façon que personne ne se sente mis de coté . . .
Revenir en haut Aller en bas
sphere
Gazelle
sphere


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyMer 16 Mai - 18:43

salut napo Wink
sois le bienvenue sur notre forum .
comme toujours tes arguments sont interessant et plein de bon sens . Smile
mais trikion a très bien resumé notre état d'esprit !!
sache que les FUN ont globalement le meme fonctionnement que les GF .les désisions sont prises après discution et vote .
la création d'une wing est une affaire privée qui ne regarde que nous Suspect
ogame est un jeu basé sur la " force" et oui Twisted Evil tu le sais etre dans une grande alliance avec de grands joueurs a ses avantages drunken

la wing est pour nous une façon "differente" de s'ouvrir vers l'exterieur et ne pas rester entre top 100 . sans pour autant changer les critères de recrutement et le nombre de joueurs (10) que nous nous sommes fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Napo le Minier
Gazelle
Napo le Minier


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement EmptyJeu 17 Mai - 15:41

Oui c' est aussi vrai, tout ça Wink

Vous voulez faire un système comme GDO-GDT alors, non ? king


En ce qui concerne la limite des 10 membres, je trouve ça superbe, celà permet de tous se connaître. Je pense qu' avant d' ouvrir une wing, tous les membres de l' alliance mère doivent se comprendre, se connaitre, être soudés, pour avoir une bonne base. Wink

Après bien sur que celà ne concerne que vous, vous pouvez donc déplacer en interne geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis wing pas wing, recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis wing pas wing, recrutement   avis wing pas wing, recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis wing pas wing, recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Sages :: Secteur externe :: Buvette-
Sauter vers: