Le Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Sages

Alliance FUN - Univers 33 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle bonne surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[VMF 214]Poulout
Papillon De Nuit
[VMF 214]Poulout


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyMar 15 Mai - 21:24

Je vous présente mes salutation nobles seigneurs

Je suis Poulout des HPR, j'erre exceptionnellement de forums en forums en vue d'un prochain changement d'ally.

Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'ici d'autres joueurs ont, comme moi, probablement regardé Casimir en noir et blanc Laughing

Ca fait plaisir de voir des "vieux branleurs" (c'est comme celà que je me qualifie) restés joueurs, ça remonte le moral.

J'espère ne blesser personne et vous connaître un peu en attendant d'être à niveau pour postuler ici.

Avec un leader Dunkerquois en + lol!
Mes amitiés à la femme à Nech.
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Panda
zebra3


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyMar 15 Mai - 22:36

excellente idée a un vioc comme moi de venir nous visiter mais une presentation complete de ta part serait la bienvenue
ta vie ton jeu tes idées drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
[VMF 214]Poulout
Papillon De Nuit
[VMF 214]Poulout


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyMer 16 Mai - 20:39

Honte sur moi je viens d'effacer par erreur ton poste ( la prose était pourtant belle mais de méchante pages parasites mon fait cliquer au mauvais endroit ).
Je m'en excuse encore pour toi et pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire ton message.

Mais je vais tout de même y apporter une petite réponse.

mod33 Quelle bonne surprise ! A11 Quelle bonne surprise ! A11
Revenir en haut Aller en bas
Mod33
Grand Singe
Mod33


Nombre de messages : 149
Localisation : Dunkerque , dans le grand nord
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyMer 16 Mai - 22:32

Citation :
J'ai lu que vous accordiez une grande importance au nombre de points/membre et je n'ai pas (encore) je pense le niveau nécessaire pour présenter ma candidature (je m'en voudrai de faire baisser la moyenne).


Grande importance est un grand mot.
Je dirai que cela nous rends un peu plus crédible au niveau du jeu.

Le problème est plus à considérer au niveau du nombre de joueurs de l'alliance. Car nous voulons rester une petite structure pour que cela reste conviviale.

Mais ogame n'est qu'un jeu et je trouve ( et je ne pense pas être le seul ) qu'il est dommage de sacrifier le côté humain au côté purement gestionnaire du nombre de points par joueur. C'est pourquoi l'idée d'une wing fait son chemin parmi nous.

En attendant n'hésite pas à venir Quelle bonne surprise ! Animaux9 et Quelle bonne surprise ! C_10ch12

Il faudra apporter crêpes et cidres pour l'occasion Quelle bonne surprise ! Chien_t2
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ogame.jeun.fr
[VMF 214]Poulout
Papillon De Nuit
[VMF 214]Poulout


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyJeu 17 Mai - 13:32

deux posts et déjà censuré :lol:

Pour les crèpes pas de soucis,
je suis fils, petit-fils, neveu et petit neveu de crépières
Pour le cidre, pas de problème non plus
mais je me dois de préciser aux non-avertis que ça "travaille" un peu les intestins:no:

Pour ce qui est du côté humain du jeu, je pense que sans ça, j'aurai déjà "laché l'affaire"

Pour ce qui est des wings je pense que c'est un bon moyen de protéger certains en cas de conflit sans les empécher de participer en "soutenant" les guerriers niveau ressources.

Le bonjour à Jean BART:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Mod33
Grand Singe
Mod33


Nombre de messages : 149
Localisation : Dunkerque , dans le grand nord
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptyJeu 17 Mai - 20:25

Pour jean Bart il faut aller en 5:2:7. J'ai également un petit Surcouf en 5:351:4 ( je sais que lui n'est pas de Dunkerque mais qui ne le connaît pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ogame.jeun.fr
[VMF 214]Poulout
Papillon De Nuit
[VMF 214]Poulout


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! EmptySam 19 Mai - 12:47

Moi, PM exceptée, c'est des noms de localités ou lieux-dits bretons, commençant par "P" (Plougastel, Penn-Hir, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bonne surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Sages :: Secteur externe :: candidature-
Sauter vers: